Vos verres progressifs en toute précision avec le Kit de mesure

Le Kit est une rupture dans la vente de lunettes de vue

Le Kit ExperOptic est le résultat d'un long et coûteux travail de recherche et développement. Avec le Kit, il n'est plus nécessaire d'aller en magasin pour acheter des lunettes... avec les implications que l'on peut imaginer sur tous les réseaux actuels de distribution en magasins.
La vente de lunettes de vue est un acte para-médical. La vente en ligne se doit alors d'être aussi professionnelle, voire plus qu'en magasin pour convaincre, et lutter contre l'obstruction marketing des acteurs traditionnels sur ce marché.
La prise de mesures est l'acte de base de l'Opticien.
Sans cet acte de base, il est illusoire de fabriquer des équipement performants, à fortiori quand les corrections deviennent plus complexes, et pour le montage de verres progressifs.
Ce kit a donc été développé spécialement pour pallier aux méthodes approximatives jusqu'à présent disponibles sur le Web : échelles en papier à imprimer, prises de vue avec Webcam et carte de crédit, photos avec une règle sur le front ...
Le marché de l'Optique en ligne était cadenassé, nous en avons inventé la clef, et la rupture est désormais en marche.

 

Le kit est largement breveté

Convaincus que ce kit est la révolution attendue dans la vente de lunettes de vue, le kit ExperOptic est désormais breveté en France, en Europe occidentale, aux USA et au Canada.

Brevets Kit ExperOptic MondeAujourd'hui, les pays couverts par nos brevets représentent une zone de chalandise de plus de 730 millions de porteurs potentiels, sur les Pays les plus prometteurs tant sur la vente de lunettes que sur le développent du E-Commerce.

Nous remercions donc par avance nos clients d'utiliser notre kit exclusivement sur les sites d'ExperOptic. Seuls nos opticiens conseils sont formés et équipés pour garantir de bons résultats.

Enfin, en raison des coûts importants de recherche et développement, l'utilisation de ce Kit a d'autres fins qu'un achat sur un des sites d'ExperOptic, nous provoquerait objectivement un préjudice réel et sérieux et nous serions alors au regret, mais en droit, d'en demander réparation par toutes voies légales.

La Direction d'ExperOptic