Vos verres progressifs en toute précision avec le Kit de mesure

Comment commander ses lunettes de vue ?

1 - Je consulte mon médecin Ophtalmologiste

/photo/img/218-1.jpg

La toute première étape est de faire un examen ophtalmologique; pour faire à la fois un contrôle de la bonne santé de vos yeux et aussi obtenir éventuellement une prescription pour le port de lunettes correctrices.

Pour leur bonne santé visuelle, nous exhortons nos clients à consulter régulièrement leur médecin ophtalmologiste, lui seul est compétent et équipé pour faire un examen approfondi des yeux et de la vision.
Enfin, depuis 2016, un ordonnance est obligatoire pour l'achat de lunettes de vue.

2 - Je choisis ma monture

Persol PO3007V-1015Sur le site je choisis ma monture dans la collection en m'aidant des filtres et outils de classement.
Je peux conserver mes coups de cœur dans ma liste de favoris.

Sauf indication spéciale, nous choisissons la taille la mieux adaptée à votre visage.

Nous pouvons sourcer de nombreuses montures non visibles sur le site. N'hésitez pas nous consulter dans ce cas et nous ferons le maximum pour vous donner satisfaction.

3 - Je choisis mes verres

Pour choisir vos verres, il faudra fixer 4 paramètres : le type (progressifs ou unifocaux), la teinte, l'amincissement et le type de traitement anti-reflets. Toutes les informations à méditer sont sur notre page consacrée aux verres.Choix de l'épaisseur

4 - Je finalise ma commande

J'ai fait mon choix et mets ma commande dans mon panier (nos conseillers au 09 64 30 02 70 , appel gratuit en local).

Dans la page ''Ma prescription" je charge mon ordonnance et mes photos avec le kit si j'en ai déjà un.
Si j'ai commandé sans avoir de Kit, il m'est envoyé automatiquement. A réception, je charge mes photos avec le Kit directement sur le site ou bien les transmets par email à l'adresse de contact.

Je me laisse guider jusqu'au paiement. Ma commande est active dès que le paiement est effectué.

5 - Je reçois mes lunettes et mes documents

Je reçois dans un premier temps mes documents pour ma prise en charge.
En effet, comme nos clients payent directement sur le site nous envoyons rapidement tous les documents pour ne pas pénaliser inutilement leur trésorerie.
Je reçois mes lunettes entre 12 jours et 28 jours selon que la monture était en stock ou bien qu'il a fallu la réapprovisionner.
Toutes nos lunettes sont livrées en service Colissimo, en Métropole, en Dom-Tom ou à l'international.