ExperOptic CamberX²- Des verres progressifs Hightech sur Internet

Demain les opticiens seront sur Internet

Vers plus d’Internet en Optique

Vous avez plus de 45 ans ! La presbytie vous guette ! Et bien pas de panique … et bienvenue au club !

Les verres progressifs « CamberX² » au catalogue d’ExperOptic sont certainement parmi les plus élaborés du moment et ils sont disponibles sur Internet !

Les verres CamberX² conjuguent 3 propriétés remarquables qu’ExperOptic peut mettre en œuvre sur Internet grâce son kit de prise de mesure et sa technologie.

  1. Le CamberX² bénéficie de tous les atouts déjà apportés par le «  »Freeform » : une correction usinée à l’arrière du verre, au plus près de l’œil, sur machine à commande numérique ultra-précise (Satisloh/Essilor – Orbit) capable de restituer parfaitement les calculs optiques de correction.
  2. Le verre CamberX² est totalement individualisé. Cette individualisation requiert des mesures complémentaires qu’ExperOptic extrait d’une vue de profil du porteur avec son kit de mesure sur le nez : la distance verre œil (dite vertex) et l’inclinaison réelle des verres sur le visage.
  3. Enfin, et c’est leur spécificité, la courbure de la face avant des verres CamberX² varie, ils sont plus « plats » vers le haut pour un meilleure correction au loin et plus « rond » en bas pour une meilleure correction de près.

Et les retours clients sont excellents, à fortiori avec les prix proposés.

Pour l’anecdote, c’est à force d’avoir des remarques de clients du genre  » Mais vous n’êtes pas assez chers pour ma Mutuelle ! » (ce qui est tout de même hallucinant pour un produit des santé !) qu’ ExperOptic a décidé avec son verrier cette significative montée en gamme, et de présenter à ses clients avec un rapport qualité/prix exceptionnel, ces verres à la pointe de l’Art.

La clef pour le montage des verres progressifs  »High Tech » est une prise de mesure riche et juste, et les verres performants d’aujourd’hui exigent de plus en plus de personnalisation sur la façon de porter ses lunettes. C’est vrai en magasin … comme sur Internet.

Publié dans LinkedIn le 24/03/2018